Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty
MessageSujet: Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)   Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) EmptyDim 29 Aoû - 23:04

J'étais dans notre chambre a moi et à Brittany, à la regarder dormir quand je perçu de l'agitement dans son ventre déjà très rond. Aaron semblait réveiller...Même mes caresses ne semblait pas le calmer cette fois...

chut Aaron maman fais dodo...

Normalement dès que je parlais le petit se calmait. Mais cette fois ce ne fut pas le cas. Je sus alors que l'accouchement et la transformation de Brittany aurai lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)   Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) EmptyDim 29 Aoû - 23:14

Je dormais lorsque je sentais les mains de Jasper caresser mon ventre. Puis je sentais une douleur et je me rêvellais en criant :

" Ha ! "

Je soufflais tant bien que mal, mais j'avais toujours aussi mal ! C'était horrible ! J'avais l'impression qu'Aron me mangeais de l'interieur ! J'allumais la numière et je levais ma nuisette. Je voyais des bleu sur mon ventre puis une autres douleur me vins et je criais de douleur tout en me pliant. Je regardais Jasper lorsque la douleur passa et je lui disais :

" Fait quelque chose. Je t'en pris mon amour ! "

Je le regardais et lorsque je resentais une autre douleur et qu'un autre bleu apparessais j'en serrais les dents ! C'était horrible ! Je m'agripais à Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Aaron Cullen

Aaron Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010

Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)   Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) EmptyDim 29 Aoû - 23:36

Je me sentais vraiment à l'étroit dans le ventre de ma mère...

Je commençais à donner des coups de pieds dans tous les sens et mordis l'espèce de bulle qui m'emprisonnait puis je m'attaquais dans la chair de ma maman...

Je voulais absolument sortir, quel qu'en soit le prix...

*« Papa, Maman, j'arrive ! »* pensais-je, impatient...


Dernière édition par Aaron Cullen le Lun 30 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)   Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) EmptyDim 29 Aoû - 23:39

Elle se réveilla en hurlant et je su alors que c'était le moment...J'usa de mon don puissance maximale sur elle pour lui éviter une douleur innutile et je m'occupa de la naissance. j'attrapa un canif rapidement et ouvrit son ventre pour sortir le bébé. Un magnifique garçon. Je le nettoya rapidement et le coucha dans sa couchette et revint près de Brittany.

Je t'aime...Pardonne moi

Je la mordit directement dans la veine conduisant au coeur laissant mon venin faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)   Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) EmptyLun 30 Aoû - 0:00

Je regardais Jasper et je ne resentais plus là douleur. Je voyais mon ventre devenir bleu. Je regardais Jasper partir puis revenir avec un canif... Je fermais les yeux en soufflant sachant très bien qu'il allait m'ouvrir le ventre... J'entendais et je sentais la lâme perser ma chair. Je grimaçais sans avoir mal ou autant. Puis il sortait notre bébé. Un petit garçon, je ne savais pas comment, mais Jasper avait eu raison quand il m'avais affirmer que ça serais un garçon. Je regardais mon fils et je pleurais heureuse. Il coupait le cordon et il nettoyait Aaron. Je le laissais faire puis je regardais mon ventre. J'eu un dégout. Tout ce sang ! Je regardais ailleur même si mon ventre perdait beaucoup de sang. Jasper allait mettre Aaron dans son lit puis il revenait. Il me disait qu'il m'aimait et il me demandait de le pardonner puis il me mordait. Je le regardais toujours puis une forte douleur me faisait hurler ! Mon corps entier me faisait mal, mon coeur s'affolait et ma respiration été haletente... Je savais que j'étais entrein de me transformer...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Aaron Cullen

Aaron Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010

Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)   Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) EmptyLun 30 Aoû - 0:16

Je me fis soulever par un homme blond, surement mon père...

Je vis la main de ma mère à 2 centimètres de moi et la mordis au doigt instinctivement...

Puis mon père me nettoya et me posa sur le lit...

« OUIN !!!!!!!!!!! ! » criais-je, Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)   Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) EmptyLun 30 Aoû - 0:24

J'allais prendre doucement Aaron dans mes bras et le berça doucement

Pardonne moi petit ange j'ai du faire vite pour sauver ta maman...

Je le berçai tout en restant près de Brittany. Je lui caressait doucement le visage. Heureusement azénor était avec Esmée et Carlisle sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)   Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) EmptyLun 30 Aoû - 0:35

Le douleur me sibmergeais puis plus rien. Je voyais plus, j'entendais plus rien et je m'eteignais. Je restais innerte pendant trois jours. A mon rêveille j'ouvrais les yeux et je regardais autour de moi. J'étais bien en vie, mais je ne sentais plus mon coeur battre. J'entendais tout ce qui se passait dans la maison et j'entendais le petit coeur de mon fils dans la chambre d'à côté. Je me levais doucement et j'allais vers mon fils suivant le batement de son coeur. Je voulais le voir, le serrer dnas mes bras et l'embrasser puis je penssais aussi à Jasper ainsi qu'à Azénor... J'entrais dans la pièce et je regardais mon fils dans les bras de Jasper. Il avait déjà bien grandi depuis qu'il était venu au monde... Je souriais et je m'aprochais d'eux en silence tout en les observant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)   Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) EmptyLun 30 Aoû - 0:37

Je levai les yeux en sentant Brittany et eu un sourire.

Eh...Comment tu te sens? Tu as soif??
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)   Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) EmptyLun 30 Aoû - 0:44

Je regardais Jasper et je réalisais que j'avais un peu mal à la gorde. Comme si quelque chose me brullais. Je regardais Jasper et je prenais une grande inspiration en disant :

" Je peux tenir. Tout ce que je veux c'est être avec ma famille. "

Je m'aprochais de lui doucement et je l'embrassais tendrement puis je tournais la tête vers Aaron et je disais de ma douce voix :

" Bonjour mon ange. Tu veux venir dans les bras de Maman mon coeur ? "

Je lui souriais attendant qu'il me tende les bras pour que je le prenne...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)   Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) EmptyLun 30 Aoû - 23:53

je la laissai approcher étant la pour l'arrêter si elle tentait quoi que se soit. Je répondit a son baiser en souriant et regarda Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty
MessageSujet: Re: Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)   Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron arrive!! (Pv Aaron et Brittany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: