Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:44

Je vis Jasper arriver et je souriais le regardant
non mais elle est pas possible hein !
Je regardias Rose m'approchant d'elle
C'était pas une question tu bois ca ! Tant pis pour les yeux rouge ! Tu dois repredre ds forces et je refuses de te voir dans cette état la !
Je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:55

Je refusais de céder au pouvoir de Jasper et à la pression d'Emmett...

« Si j'ai toujours refusé de boire du sang humain, à la base, c'était pour ne pas que celui de Royce et ses amis ne me "souille" ! Et si j'avais bu le tien le jour où je t'avais trouvé, je ne pense pas que tu serais là aujourd'hui ! » répliquais-je sèchement à mon mari mais je regrettais aussitôt mes paroles...

« Je suis désolée, Emmett... » murmurais-je, Sad, en essayant de me rattraper, mettant ma tête entre mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:06

Je soupirais en l'entedant
Je vais faire comme si j'avais rien entendu de ce que tu viens de dire ... Maintenant tu bois t'as plus le choix !
Je soupirais
T'es mal alors tu bois ca de suite ! Je refusre de te voir soufrir !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:10

Rosalie Hale Cullen tu vas arrêter tes caprices! Tu as voullu un bébé, ma femme c'est épuiser a t'en offrir un, tu vas le garder maintenant coute que coute tu m'entends! Alors tu bois ce sang et tu arrête de faire ta difficile ou je me fâche!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:14

J'écoutais Jasper et j'ouvris grandsd la bouche
y'a eu quoi la ? J'ai du louper un épisode tu veux bien me dire ce que tu viens de dire Jasper ?
Je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:19

Je regardai Emmett, plus aucune joie dans le regard. Britanny avais risquer sa vie pour faire plaisir a Rosalie et Emmett. Elle n'allait pas ruiner ce cadeau!

Brittany a le don de fertilité, elle peut avoir autant de bébé qu'elle le veut et elle peut offrir ce cadeaux aux vampires qui désirent avoir un bébé aussi! Brittany s'est épuiser en se conscentrant sur toi et Rosalie pendant vos ébat pour que ta femme tombe enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:25

Je me mis à gémir en entendant les paroles de Jasper à Emmett...

« Désolée, Emmett, mais je... Je... » voulus-je dire mais une nouvelle nausée me parvint et je n'eus pas le temps de courir aux toilettes, répandant une bonne partie du sang absorbé sur le lit...


Dernière édition par Rosalie Hale-McCarty le Lun 30 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:29

Je me tournais vers Rose
Et tu comptais me mettre au courant quand ?! Apres la naissance
Je me tournais vers jasper
merci de m'avoir mis au courant Jasper ...
C'est pas que ca me rendait pas heureux loin de la mais elel aurait pus m'en parler me le dire au mins ! Jze me tournais vers elle
Rosalie !
Je commencais a paniquer elle allti vriament pas bien et Carlisle qui est pas la ....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:30

Ok maintenant j'en avais assez. J'attrapai doucement Rosalie mais fermement, et fit signe a Emmett de me donner le sang humain. J'arrachai un coin et la fit boire l'empêchant de recracher le liquide benefique pour elle et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:46

Je baissais les yeux sous le regard furieux d'Emmett...

Jasper et lui m'empoignèrent de force et m'obligèrent à avaler le sang humain...

*« NON, S'IL VOUS PLAIT ! »* criais-je intérieurement mais ils étaient trop forts pour moi et je me débattis en vain alors que le sang coula dans ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 17:17

Je la serrais contre mi l'empechant dfe bouger et je la regardais
Rosaliec'est pour ton bien !
Je soupirais et je regardais Jasper faire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:13

Je lançais un regard noir à mon frère et à Emmett, mes yeux rouges rivés sur eux...

« SORTEZ ! TOUS LES DEUX ! IMMÉDIATEMENT ! » leur hurlais-je en balançant sur eux tout ce qui me tombait sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:18

J'esquivait tous ce qu'elle lancais et je la regardais On essaye de t'aisder et c'est comme ca qe tu nous remercie d'accord !
Je regardais Jasper
Allez Jazou d'Amour on va dans le salon pisque Madame le demande !
Je pris Jasper par les épaule le conduisant dehors et je fermaisa porte
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 23:37

je fusillai Rosalie du regard esquivant tout les objet lancer par ma folle de jumelle et suivit Emmett. Non mais...pff

Si elle perd le bébé qu'elle attend qu'elle n'attende pas que Brittany lui en offre un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 0:00

C'est TA soeur ! Je m'en fiche je retournerais la faire bire pas question qu'elle refuse !
Je soupirais
non mais c'est pas possible ca ! Elle le demade a Bri' qui accepte et elle elle refuse de boire !

Je soupirais et je restais derriere la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 0:01

je soupira mes paroles ayant dépasser mes pensées du a la colère.

C'est pas ce que je voulais dire mais elle m'a mise en colère en agissant comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 0:08

Je m'en voulais d'avoir agi ainsi même si Emmett et Jasper le méritaient...

« Je vais faire quoi maintenant ?! » gémis-je en apercevant mes yeux rouge vif dans le miroir, Sad...


Dernière édition par Rosalie Hale-McCarty le Mar 31 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 0:11

Je regardais Jasper
T'inquiete je comprend !

Je souriais et j'entendis Rose
Tu viens avec moi s'il te plait ?
J'uvris la porte et e regardias Rose
T'es calmée ?? n peurt rentrer ou on risque dese prendre un truc dans la fugure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 0:14

Je suivis Emmett mais n'avais même pas envie de voir Rose tant qu'elle agierai en égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 0:22

J'entendis Emmett et Jasper de l'autre côté de la porte...

« Oui, je le suis... » fis-je, Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 0:23

e m'avancais dans la chambre et je regardais Rose croisant mes bras sur mon torse .
Si obn a fait ca c'est pour ton bien d'accord ?!
Je la regardais et je regardias Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 0:37

Je n'aimais pas me disputer avec Rosalie. J'aurai pas du la forcer mais c'était pour son bien.

Je suis désoler de t'avoir forcer Rose...Mais j'aime pas te voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 0:42

J'avais envie d'aller me serrer dans les bras d'Emmett mais une nouvelle nausée m'en empêcha, cependant cette fois, je ne vomis pas beaucoup...

« J'en ai marre, de ça... » leur dis-je en faisant allusion aux nausées, Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:56

Je regardais rosalie et je m'approchais d'elle caressant sa jopue
C'est normal les nausée Rose , Ca va passer !
Je souriais et je la regardais m'aseyant pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]   Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]
» Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]
» Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]
» Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]
» Une journée avec maman (Pv Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: