Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu...[Pv Leah]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 18:10

    Je regardais Rachel puis Andrew et je disais :

    -Nous ferons mieux d'aller dans mon appartement...

    Je prenais la main d'Andrew pour l'attirer jusqu'à l'appartement suivit de Rachel. J'ouvrais la porte et j'entrais en disant :

    -Entrer et faite comme chez vous !

    J'allais dans la salle de bain pour me changer puis je revenais quelque minutes plus tard changer. Je donnais une serviette à Andrew et une autre à Rachel pour qu'il se séche. Puis je disais :

    -Si vous voulez la salle de bain et là bas.

    Je me tournais en montrant du doight la porte de la salle de bain. Je rengeais les jeux pour bébé pour faire de la place puis je m'asseyais sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 17:12

*Alors que je suis en train de suivre Leah, je réfléchis à cette histoire d'imprégné. Si j'ai bien compris elle m'aime sans en avoir de raison c'est ainsi... MAis alors ça peut partir tres vite non? Pourtant j'ai l'impression que c'est éternelle. Je soupir avec le sourire, ne comprenant rien mais savourant le faite d'avoir la sensation d'avoir trouver mon ame soeur. Je m'apporche trop tard d'elle,elle part dans la salle de bain et en revenant nous lance à moi et à son amie une serviette, je me seche rapidement le peu de cheveux que j'ai et vais poser la serviette à sa place. J'arrive dans le salon et vois Leah assise et Rachel perdu dans ses pénsés manifestement. Je souris et m'approche d'elle. Je pose un baiser sur son front et passe un bras autour de ses épaules avec le sourire puis pose une main sur son ventre. Je souris en sentant les petits coups.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:48

    Andrew aait l'air heureux, je lui rendais son sourire, mais lorsque je sentais les cooups je grimaçeais. Cette fois si j'avais plus mal qu'auparavant. Je me levais doucement et j'allais dans la salle de bain. Je souflais santant que quelque chose se passais. Ca me faisais terriblement mal. Je souflais toujours pour calmer mes bébés, mais quelque secondes plus tard je sentais un liquide tomber le long de mes jambes. J'étais entrein d'accoucher. Je grimaçeais et je m'acrochais comme je pouvais au lavabo tout en soufflant. Une contracton vennais et je poussais un cri ! Ca faisait terriblement mal !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:45

*Alors que je caresse le ventre de Leah, je la sens grimacé, la laisse se lever mais en la suivant. elle ne fait pas attention apparement mais semble souffrire. SOudain je comprend. Elle accouche. Zut. Je prend sa main et la porte jusqu'au canapé et regarde Rachel.*

Tu ne connais personne qui pourrait aider à accoucher Leah parce que là y en a besoin!!

*Je la fixe et regarde Leah. je caresse son front et tente de compté le temps entre deux contractions. 5 minutes, c'est bientot l'heure. Et moi qui ne connait personne. Je soupir et regarde Leah, totalement perdu. Je ne sais pas quoi faire... je suis completement perdu. Je soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 19:39

    Je regardais Andrew et je lui disais :

    -Il y a le numero de mon docteur là bas.


    Je montrais la table ou il y avait mon carnet de numero de telephone. Je reprenais :

    -Je veux que se soit elle pour me faire accoucher ! Je lui fait confiance.

    Je soufflais encore et encore par la douleur des contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu...[Pv Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu...[Pv Leah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leah
» Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]
» Journée shopping [ PV Leah et Iris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Autres villes :: Seattle-
Sauter vers: