Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]

Aller en bas 
+3
Emmett Cullen
Carlisle Cullen
Rosalie Hale-McCarty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 19:36

J'etais contente d'etre parterre ..

- mici apa !

Je souria ... Et voulu me lever .. Je voulais esseyer de marcher comme papa ..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 19:37

Je souriais et je a tenais pour qu'elle essaye de marcher et je souriais
Mais de rien mon petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 19:40

Je regardais mon papa .. J'etais debout et j'esseya de trouver mon equilibre .. Je tomba sur les fesses et regardais papa ..

- Core Core !!

Je voulais encore reeseyer
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 19:44

Je souriais et je la remis debout la tennat toujours et je souriais jettat des xoup d'oeilk aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 19:48

Je me tena un peu mieux debout et souria a mon papa ... Je commenca a marcher un peu et fit deux pas et tomba les fesses a terre .. Je laissa echapper un petit ..

- ohh ..

Je voulu me relevais tout seule mais je senti mon papa m'aider .. Je recommenca et alla vers mon papa sans tomber .. J'etais fiere et regarda mon papa ..

- Avo !!

J'applaudissais pour dire que j'etais contente ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:45

Papa allait chercher Vera-Maureen et il était trop occuper par elle pour me surveiller. J'étais jalouse qu'il s'occupe de ma soeur. Je les regardais puis je me mettais à quatres pattes sur le lit et je marchais pour descendre sauf que c'étais trop haut et je tombais la tête la première sur le sol. J'avais terriblement mal ! Je pleurais toute mes larmes de mon corps tellement j'avais mal à la tête.


Dernière édition par Lily-Rose McCarty-Cullen le Dim 5 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:47

Je vit et entendit Lily rose pleurais et regarda ma soeur .. Comme je marchais j'alla vers elle et dit ..

- ava ily ?

Je voyais qu'elle avais mal et papa etait pas tres bien .. Il avait peur qu'elle et quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:57

Ma soer vennait me voir, mais j'avais toujours aussi mal à la tête. Je pleurais tout en mettant ma main sur ma tête et entre deux pleure je disais :

-Bobo !

Je reprenais mes pleure de plus belle, je voulais mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 23:18

Je vis Lily Rose tomber et j'allais aussi a quatre patte. Je me téléporta près d'elle et lui fit plein de bisous pour qu'elle ai plus mal et pour qu'elle arrête de pleurer.

ati bobo ily
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:14

Je regarda ma soeur puis mon frere ce teleporte puis il lui fit des bisous..

- Ad a fait ati le bobo ily !!

Je voulais que ma soeur ne pleure pas .. Je regarda mon papa et lui dit ..

- Apa ! ily esoin calin !

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 11:50

Mon frère me faisait des bisous, j'arrêtais de pleurer et je rigolais. Puis ma soeur disait à mon père que j'avais besoin d'un calin. Je lui tendais les bras en disant :

-Calin Apa !

J'avais encore un peu mal à la tête, mais je voulais un calin de mon papa chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 11:53

Je regarda papa prendre Lily Rose dans les bras et souria .. Je regarda Chad et lui dit ..

- had calin a moi ! ?

Je voulais aussi un calin et de mon frere en + !
Revenir en haut Aller en bas
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 22:37

J'allais vers ma jumelle a quatre patte et la pris dans mes bras lui faisant plein de bisous et de calin
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 9:30

Je rigolais sous les bisous de chad ! J'aimais trop mon frere et ma soeur ... C'est trop bien d'etre jumeaux !

- had on joue ?!

Je voulais jouer avec mon frere car Lily etait toujours dans les bras de papa ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 16:09

vi vi on zoue...mais on zoue a quoi??

J'adorai Vera, c'était ma jumelle après tout. J'aimais aussi beaucoup Lily-Rose, mais j'avais un lien beaucoup plus fort avec Vera. Je lui fis un gros calin, j'étais un grand fan de calin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 18:20

J'étais toujourds dans les bras de mon papa lorsque j'entendais Vera-Maureen et Chad qui parlaient de jouer. Je souriais et je descendais des bras de papounet pour leurs montré quelque chose. Je regardais mon nounours et je me consentrais dessus puis il venais juqu'à moi tombant à quelque pas. J'aplaudissais et je disais :

-Bavo !

Puis je regardais ma soeur et mon frère pour leurs dire :

-Pe zoué vec vou ?

Je marchais à quattre patte jusqu'à eux, je voulais jouer avec eux moi.


Dernière édition par Lily-Rose McCarty-Cullen le Jeu 9 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 19:01

Je vis Lily faire marcher son ours en peluche et applaudit en riant

bavo nounous...Vi peut zoué aussi Ily
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 20:09

Je rigola quand le nounours tomba et dit ..

- Bavo !!

Je regardais Lily venir vers nous et nous demanda de jouer je dit comme chad ..

- Ui Ily peu zoué vek nous ..

Je souria et fit un calin a mon frere et ma soeur .
..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:18

Jes les regardais tous les trois en souriant et j'attrapais un peluche le regardant ensuite la faisant bougé alala qu'elle Gamin ce emmett ! Je les regardais en sourian ensuite ! IOls étaitent si mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:47

Je rigolais a bouche ouverte.. Notre papa etait trop marrant .. IL fesait bouger le nounours et je rigola trop contente ..

- core apa ! coreee !!

JE voulais qui continue
Revenir en haut Aller en bas
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 19:20

Je rigollais à mon tour et tappai des mains. J'aimais quand papa faisais le clown, c'était mieux que lorsqu'il parlait fort.

core apa core!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 19:40

Je rigolais en les entendant
Euh D'accord !
J faisait bouger le nounours m'éclatant tout seul et e rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 19:47

Mon papa faisait bouer le nounours et je rigolais avec mon frère ma soeur et lui. Je tapais des mains toujours en riant. Il était marrant notre papounet ! J'étais contente d'être ici avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 20:23

Je riai avec mes soeurs quand soudain j'éternua à cause d'un courant d'air. La seconde d'après j'étais disparut de la chambre et avait attérit dehors dans un arbre. Je me mis à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 20:52

Je rigolais et regarda mon papa en tapant des mains .. J'entendis Chad eternuer et quand je me tourna pour le voir il etait parti .. Je me concentra pour regarder ou il pouvait etre .. J'entendis alors des pleure et reconnu le pleure de Chad .. Je disais ..

- had pleur !

Je l'entendais pleurais mais je ne savais pas comment faire pour l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vera Maureen McCarty Cullen est la
» Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen
» Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]
» Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]
» Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: