Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]

Aller en bas 
+3
Emmett Cullen
Carlisle Cullen
Rosalie Hale-McCarty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:10

J'avais pas fais exipres de me retrouver ici...J'avais peur, vraiment peur...Je suis qu'un bébé après tout...

APAAAAAAA!!! APAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:25

Je sentais que mon frere allais pas bien .. Une bouffée de peur et d'angoisse m'empressa et je paniqué un peu .. Pourquoi ca me fesait ca ?? .. J'esseya de me calmer et me concentrer et je parler dans ma tete .. Comme si Chad pouvais m'entendre !! Je me disais ...

* chad calme toi .. N'est pas peur .. reviens en te teleportant .. *

Et la je n'entendis plus mon frere pleurais .. Je ne comprenais pas pouquoi .. Il m'aurait pas entendu quand meme !! Je ne pouvais pas communique par la pensée c'est pas possible .. J'ouvris les yeux en grand un peu apeuré .. SI Chad revenez c'est qui m'avais entendu ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:42

J'entendis ma soeur me parler par télépathie et je me calmai rapidement. Je sècha mes larmes et ferma les yeux. Quand je les réouvrit j'étais avec Verra Lily et papa. Ça avais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:45

J'avais meme pas vu ce qu'il s'était passé j'avais juste entendur crier je vis Chad revenier comme par magie et e le pris dans mes bras le bercant doucement
Ca va Chad ?
Je regardaisd les deux autres leur souriant puyis je revenais sur Chad le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:46

Je vis mon frere revenir pres de moi et lily ainsi que de papa .. Je pris mon frere dans les bras et lui dit par la penser ...

* Cool .. J'ai un don aussi ! *

Je regarda mon pere et lui dit ..

- moi fait enir had !

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:49

Comment Comment Vous faites ca ,! Moi j'arrive meme pas ! Pas juste !!
Je fis une petite mine boudeuse et je baissais la tete vers Chad
Je souriais et je les regardais je gardais Chad cntre moi et je pris la peluche le refaisant bouger tout pres de Chad et je rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:58

es u tes peur....pas aimer sa....

Je me blotit contre papa fermant les yeux suçant mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 22:11

Je souriais et je le serrais contre moi carssant sa joue
Chuut c'est passé ! On parlera de ca a papy d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptySam 11 Sep - 3:36

accord apa...

Je me sentais mieux. Papa me posa au sol et j'allais faire un calin a mes soeurs

meci vera
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptySam 11 Sep - 13:05

Après m'être reposée, j'avais quitté temporairement la chambre et étais allée au grenier...

Nos 3 enfants étant endormis, je pus monter sans m'angoisser...

A mon retour dans la chambre, je leur tendis des petites peluches...

Emmett s'y trouvait aussi...

« Tenez, les enfants... » fis-je, avec 3 petits nounours à la main, Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 9:18

Je souriais en voyant Rose revenir et je regardais les efats avant de me lever et de prendre Rosalie dans mes bras et de lembrassser
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:57

Emmett s'approcha de moi et me prit contre lui, pour m'embrasser...

« Voyons, Emmett, pas devant les enfants... » lui dis-je tout bas à l'oreille, sur le ton de la plaisanterie, puis je l'embrassais à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 13:32

Maman ramenait des peluche pou nous trois puis Papa allait l'embrasser. Je regardais mon papa puis je commençais à partir déccident à bouder ! Je marchais à quatre patte jusqu'au escalier. Une fois en haut, je regardais en bas puis je regardais derrière moi et une nouvelle fois en bas. Je voulais descendre, mais je ne pouvais pas ! J'avais envis de descendre moi ! Je començais à me consentrer en fermant les yeux. Puis je les rouvrais et je réalisais que je flotais dans l'aire. Ca me faisais peur et je tombais au milieu des escaliers. Je pleurais, je mettais pas fait mal , mais j'avais eu peur ! Comment j'avais fait ça moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:47

Je rigolais en etendant µrose et e la serrais contre moi quand j'entendis des pleurs Je courais et j'allais chercher lily la berçant doucement
Chuut mon Bébé ca va aller !
J'embrassais son front
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 15:28

Je regardais mon papa puis je lui rendais son bisou et je disais :

-Ily a eu peur. Ily voler !

Je regardais mon papa. Je voulais comprendre comment j'avais fait ça. Je regardais mon papa et je lui faisais le plus beau de mes sourire. J'étais rassurer dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 18:14

Maman arrivait avec trois nounours pour moi et mes soeurs. Je souris et tendit les mains vers le mien qui volla droit vers moi. Wow j'avais vraiment des pouvoirs...C'était cool.

Nounous! Meci ama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vera Maureen McCarty Cullen est la
» Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen
» Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]
» Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]
» Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: