Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]

Aller en bas 
+3
Emmett Cullen
Carlisle Cullen
Rosalie Hale-McCarty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:04

Il s'était ecoulé quelque heures quelque heures ou j'avais pu me reposer avec Rose . J'entendis des pleure et je me levais courant das la chambre ou il y avait nos trois enfants . Je pris Lily dans mes bras et je la bercais
Chuuut chuut mon ange pleure pas ! Papa est la !
Je souriais et je caressais sa joue descendant dans le salon avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:19

Lorsque la porte souvrait et je sentais l'odeur ainsi que la voix de mon papa. Je me calmais aussi tôt qu'il me prenait dans ces bras. Puis nous allions je ne sais où, mais lorsqu'il me souriait ; je lui faisais le plus beau de mes sourires heureuse qu'il soit là avec moi. Ho je l'aimais tant mon papounet ! Je restais dans ces bras puis mon ventre gargouillais et je gigotais dans tout les sans pour me mettre à pleurer ensuite. J'avais faim ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:39

J'entendis un petit breuit pis elle commenca a bouger super fort et pleurer je la tenais contre moi et je la bercais
bon on dirait quer Mamzelle a faim
Je riglais et j'allais das la cuisine avbec elle préparant un biberon de lait chaud pour elle bon c'était pas trop chaud pour pas qu'elle se brule . Je revenais avec elle dans le salon m'asseyant dans le canapé et je lui donnais le biberon souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:49

Il me donnait un biberon avec je ne sais quoi dedans. Il me mettais la tétine dans la bouche puis je buvais une gorgé. Buerk ! C'était dégoutant ! Je recrachais tout et je regardais mon père en repoussant le biberon pour lui dire que je ne voulais pas ça ! C'était pas la même chose que je buvais dans le ventre de maman ! Ho non ce n'était pas ça ! Je préférais ce quil me donnais, c'était bon même très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:01

Je regardias Lily ralala mais qu'est ce qu'elle a fait mon t-shirt est remplis de lait maintenant et je parle pas du canapé ! Je rigolais et j'embrassais son fornt
Hé la Chipie !J'suis bon pour predre un bain et en plus Mamy va raler t'as salli son canapé !
Je rigolais et jallais lui chercher du sang qu'il y avait dans une poche et je lui donais dans son biberon la serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:13

Je souriais lorsqu'il rigolait. Puis il me donnais un autre biberon, je reniflais pour sentir et j'aimais cette odeur alors je le prenant de mes deux petites mains puis je buvais son contenu à grande gorger. C'était si bon ça ! Hum ! Et en plus après avoir fini mon biberon j'étais rassaser ! Je regardais mon papa et je disais en tendant le bras :

-Apa !

Puis je souriais et je le regardais dans les yeux avec la plus belle des petites bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:17

Je souriais et je déposais le biberon sur la table regardant Lily
Ahn qu'est ce que t''es mignone toi !!
Je souriais et 'embrassais sa jue la serrant dcontre moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:29

(lol aussi belle que c'est parents Very Happy)

Je souriais et je regardais mon papa qui m'embrassais j'essayais de l'embrasser aussi, mais je lui faisais un bisous baveu puis je rigolais lorsqu'il s'éssuyait la joue. Je restais dans ces bras et je le regardais. Chaque parcielle de son visage s'enregistreaist dans ma tête pour pouvoir le voir même les yeux fermer. Je penssais à ma maman d'un coup. Où était t'ele ? Je fermais les yeux et réfléchissais pour sentir son odeur lorsque je la sentais à l'étage sans doute dans sa chambre. Je souriais et je rouvrais les yeux pour regarder mon papa chéri Very Happy


Dernière édition par Lily-Rose McCarty-Cullen le Ven 3 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:52

Je souriais continant de la regarder . alala elle va en faire tomber plus d'un ma fille ! Mais papa est a et persone ne l'approche sans que je sois d'accord du moins aucun garçon qui n'est pas cullen !! What a Face Je souriais et je la regardais caressant sa mini joue pensant ax autres qui dormait en haut avec Rse qui les surveillais
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:09

Je souriais puis je regardais autour de moi. Je voyais une petite boite avec dess touches et je tendais le bras pour l'avoir. Papa me le denais et j'apuyais sur le gros bouton rouge puis un écrant ainsi que du bruit me faisais sursoté. Je regardais mon père et je rigolais. Puis je regardais l'écrant et je reconessais quelques animaux. Lorsque je voyais un ours j'aplaudissais en disant :

-Dou !

Puis je regardais mon papounet avec un grand sourire. Je voulais un doudou comme l'ours moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:33

Je rigolais et je regardias la tw la gardant contre moi puis e la vis aplaudir et je l'entendis . Je souriais
Oui ca c'est un ours !
Je souriais et je me levais la mettant dans le canapé courtant a la viteesse vampirique pour lui ramener un gros ours en peluche et je lui donais m'allongeant das le canaé et la mettant sur mon torse
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:45

Il me pausait sur le canapé et je regardais l'écrant qui défilait des iméges. Je souriais. Puis mon papa revenais avec un nounours qui fasais trois fois moi. J'aprodissais en disant :

-Dou ! Dou !

Puis il me pausait sur son torse et je me hissais jusqu'à son viage pour essayer de lui faire un bisou. Je disais ensuite :

-Apa ! Apa !

Puis je regardais le gros ours en peluche et je disais :

-Dou Apa !

Je regardais mon papa, le nounours me ferais toujours pensser à mon papa en plus poilu et plus dou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:10

Je souriias et je carsssais son petit dos et je souriais a son bisous
Je t'aime mon petit bébé rien qu'a moi !
Je souriais et j'embrassais son front restant allonger avec elle sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:20

Je comprennais ce qu'il me disais, mais je n'arrivais pas à lui répondre. Je me contentais de sourir puis je m'allongeais confortable sur lui et je fermais les yeux pour m'emdormir. Je l'aimais tant mon papounet chéri. Je lui dirais le plus tôt possible. Je ferrais tout pour mon papaounet ! Je l'aime tellement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 2:35

Tout c'était passé extrèmement vite. J'étais avec mes soeurs dans le ventre chaud de maman puis soudainement une grosse lumière m'aveugla et me fit pleurer. Dès que j'entendit la voix de ma mère et je me calmai doucement. Je regardait partout curieux, je tétai mon lait avec appétit puis je me fis laver par papa. Je lui faisais de doux sourire puis je retourna avec maman et je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:49

Je m'endormais sur le torse de mon papounet. Bien confortablement instaler, j'étais si bien avec lui. Puis je dormais quelque heures et je me rêveillais ensuite. J'ouvrais les yeux et je rélisais que mon papa n'étais plus là. Chad était dans le lit dà côté et Verra(Maureen dans l'autre. Mon frère ne dormais plus, mais ma soeur dormais encore. Je calinais mon doudou puis je voulais les bras de mon papa alors je l'apelais :

-Apa !

J'attendais qu'il vienne, je ne voulais pas pleurer pour pas rêveiller ma soeur. Mon frère restais calmement dans son lit. J'étais la petite dernière et j'en profitais bien. Mais j'aimais aussi mon frère ainsi que ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 15:30

J'entendis ma soeur appeller papa et je me téléporta dans son lit pour la serrer contre moi. Wow! Je pouvais faire sa moi? Trop cool.

lily faut rester calme papa et maman dorment je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:25

J'étais part chasser un peu ezt prendre l'air . Je revenais et jallais voir Rose qui était pas la et elle a laissé les enfants Seul ?! je soupirais et j'allais voir les enfants Chad et Lily était réveillé Je leur souriais et j'embrassais leur front Je pris Chad dans mes bras et je le regardais
Ca va ?
Je regardias Lily
Ou est qu'elle est votre maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:34

Chad se téléportait devant moi et il me disait par télépahtie qu'il fallait rester calme. Je restais dans ces bras puis je lui donnais un bisou. Ensuite papa arrivait et il prennait Chad dans ces bras. Je souriais et je regardais mon papa en lui tendant les bras. Heureuse de le voir je disais :

-Apa !

Je voulais leurs faire un calin à eux deux.Mon papounet et mon frère chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:50

Je souriais et e pris aussi Lily dans mes bras les serrant tout les deux contre moi Verra-Maureen dormait toujours j'embrassais leur joue et j'allais dans la chambre les déposant sur le lit vide ... lanchant un petit soupir discret et je m'alongeai pres d'eux es regadant
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:59

Il me prenait dans ces bras et il nous embrassait sur la jou. Je lui rendais son baiser en souriant puis il allait nous allonger sur son lit. Je regardais Chad en souriant puis j'embrassais mon frère. Je regardais ensuite mon père le sourire aux lèvres. J'étais si heureuse d'être là avec les deux hommes de ma vie. Mon père chéri et mon frère adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 18:32

Je dormais et me reveilla doucement .. Je vis personne autour de moi et cria en appelant..

- Apa ! Aman!

Je n'aimais pas etre seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:23

Je les regardais tout les deux ls étaient tellement beau ! Enfin normal c'était mes enfants ^^ xD ! J'etendis crier et j'allais chercher Vera Mauree,n et e le pris contre moi embrassant sa joue
Bonjour toi !
Je souriais et je caressais sa joue et je l'emmenais pres des deux autres restant tout res d'eux . Rose n'était plus la mais ou était elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vera McCarty-Cullen

Vera McCarty-Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:29

Je vit mon papa arrivé et fit un sourire ..

- Apa ! Apa!

J'etais contente de le voir .. Il me posa a cote de ma soeur et mon frere .. Je gigoter dans tout les sens .. Je voulais allez parterre ..

- Aterre !! Atterre!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:32

Je souriais et je la posais a terre m'asseyant a cté d'elle la sotenant pourr pas qu'elle tombe ! Je lui souriais et je regardais les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vera Maureen McCarty Cullen est la
» Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen
» Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]
» Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]
» Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: