Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 20:56

Laura était sortit du château, une cape par dessus sa belle robe qui la distinguait des gardes. Elle l'avait modernisée un peu, mais elle restait quand même très princière aux yeux des humains qui la prennait pour une princesse des pays de l'est du fait de sa peau de porcelaine.

Elle marcha sur la place, regardant si il n'y avait pas un humain à se mettre sous la dent et ne vit personne. Elle soupira et s'asseya sur un des bancs, attendant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 21:05

J'ignorai encore ce que je fichais ici, mais j'avais besoin d'air. À la maison ce n'était plus vivable, Rosalie faisais des siennes et même Brittany s'y mettait. je soupirai et marchai doucement dans la place de Voltera. Je rentrerai bientot pour ne pas que sa famille ne s'inquiète trop, n'ayant pas dit ou j'étais. J'avais répondu au sms de Brittany disant que j'étais chez les Denalie. Tania me couvrait je lui avait demander.

Je ne retarderai tout de même pas a rentré, car même si je commençais a avoir marre du caractère de ma soeur et de toute la famille même, je ne pouvais m'empêcher qu'ils me manquaient. Surtout Aaron et Azénor.

J'allais donc rebrousser chemin quand je sentis la présence d'une vampire. Et pas n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 21:07

Laura attendait une innocente et pauvre victime mais sentit une odeur de vampire. Elle se releva et regarda le vampire inconnu au loin. Elle fut en une seconde devant lui et le reconnut

Jasper Hale Cullen... Quelle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 21:13

Je savais bien que j'avais reconnu cette odeur...J'eu un mince sourire. Laura...Mon ancien coup de coeur avant Alice du temps ou j'étais encore sanguinaire...

Princesse Laura, je suis content de vous voir...ne devriez vous pas être accompagnez d'un garde lors de vos sortis?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 21:15

Elle lui tendit la main pour qu'il lui fasse un baise main comme avant et fit une légére révérence en souriant

En effet, mais je préféres sortir seule quand j'ai envie de chasser et m'amuser un peu

Elle le regarda en souriant. Elle avait toujours apprécier Jasper, même si il était devenu végétarien
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 21:23

Je lui fit un baise main comme je le faisais avant selon son rang et lui sourit. Elle était toujours aussi belle.

Je vois...Vous êtes toujours aussi belle que dans mes souvenirs altesse
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 21:33

Et vous toujours aussi charmant et séduisant que dans les miens

Elle lui sourit, sa main toujours dans la sienne

Êtes vous venu voir votre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 21:39

Non en fait je suis la surtout pour me détendre...À la maison c'est devenu un vrai cauchemar et j'avais besoin d'aire...J'ignore pourquoi mes pas m'ont mené jusqu'à Voltera et j,allais repartir quand je vous ai rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 21:40

Elle eu un sourire et le regarda

Tes pas t'ont conduit à moi... étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 21:47

Je devais avouer que c'était étrange...D'abord Alice...Brittany avec qui j'avais un fils formidable et une petite fille adoptive merveilleuse...puis Laura...Non je ne pouvais pas faire ça a Brittany...Même si Laura était mon premier amour...

Oui c'est étrange mais peut être au fond que je désirai voir Edward sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 21:49

Elle continua de le regarder. Il semblait perdu

Peut être...

Elle baissa la tête

Je pense souvent à vous Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 23:13

...On oublie jamais son premier vrai amour altesse...Je ne vous ai jamais oublier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 23:24

On ne peux oublier son premier amour... Sans lui les autres n'ont aucun sens....

Elle le regarda, serrant doucement sa main dans la sienne. Elle l'aimait toujours et aucun hommes n'avaient pu la faire oublier, pas même Démétri ou Felix
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 23:27

Elle avait raison, moi non plus je ne l'avais pas oublier, même si j'avais aimer Alice et que j'aime Brittany, mon amour ne serai jamais aussi puissant que celui que j'avais pour Laura...Pourtant je ne pouvais pas faire grand chose...J'avais une famille...Je ne voulais pas blessée Brittany, pas une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyMer 1 Sep - 23:29

Elle le regarda dans les yeux, voyant qu'il était vraiment perdu dans ses sentiments. Elle savait qu'il avait une famille, mais les sentiments passent avant tout pour elle

Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyJeu 2 Sep - 23:05

Elle me regardai dans les yeux. Si mon coeur aurai pu encore battre il voudrai déffoncer ma poitrine en ce moment. Mais je ne pouvais pas faire ça a Brittany...

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyJeu 9 Sep - 10:39

Elle se rapprocha et captura ses lèvres dans un baiser fiévreux. Elle en avait eu envie dés qu'elle avait sentit son odeur. C'était SON Jasper, même si ils n'étaient plus ensemble. Elle l'avait revu et comptait bien le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyJeu 9 Sep - 13:02

*Elle m'embrassa. Mon premier réflex fut de la repousser, mais je ne le fis pas. Ce baiser, j'en avais besoin. Même si j'avais aussi besoin de Brittany...J'eu la force de repousser Laura doucement et la regarda.*

...je suis désoler Laura...mais j'ai une famille a Forks...je ne veux pas faire a Brittany ce qu'Alice m'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptySam 18 Sep - 21:48

Elle le regarda, caressant son visage

Tu es pas heureux avec elle, je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptySam 18 Sep - 21:53

Elle avait raison...Je n'étais pas heureux avec elle, pas autant que je l'avais été avec Laura...Même Alice c'était compliquer...Je n'aurai jamais oublier mon véritable amour...Mais alors que faire...Mon coeur me disais Laura, ma tête me disais de choisir ma famille...Mais ce fut mon coeur qui gagna le combat et j'embrassa Laura avec tout l'amour contenu depuis des années. Même mes baiser avec Alice et Britanny ne ressemblait pas a sa
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptySam 18 Sep - 21:55

Elle le regarda emproit à ses démons intérieurs avant qu'il l'embrasse avec amour. Elle passa ses bras autour de lui et prolongea leur baiser avec autant d'amour qu'elle en avait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptySam 18 Sep - 22:13

Je prolongea doucement le baiser lui caressant la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptySam 18 Sep - 22:14

Elle frisonna sous sa caresse, et se serra tout contre lui, approfondissant son baiser avec amour et fougue. Elle avait enfin retrouver SON Jasper, SON veritable amour
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyDim 19 Sep - 3:45

Je rompis doucement le baiser et recula. Quesque j'étais entrain de faire la...Brittany était ma femme, on avait deux enfants ensemble...Aaron...Je ne pouvais pas leur faire ça...Même si mon coeur le souhaitait, je ne pouvais pas faire souffrir ma famille...J'en avais marre de tout ça...Marre de souffrir...Pourquoi je ne pouvais pas vivre heureux pour une fois!

J'avais terriblement mal. Je ne pouvais plus pensé, ni même parler, ma gorge me serrait et si j'aurai pu, j'aurai éclater en larmes, j'aurai hurler toute ma peine ma haine et ma douleur. J'avais mal, c'était horrible, toute cette douleur me déchirai à l'intérieur. Je me laissai tomber a genous ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] EmptyDim 19 Sep - 15:55

Laura le vit se reculer et sentit sa souffrance. Elle alla le serrer doucement, même quand il tomba à genoux, elle se moquait complétement que sa robe soit toute sale ou déchiré par les cailloux

Jasper... Laisse moi te rendre heureux

Elle caressa doucement ses cheveux, ne le lachant pas. Elle possa sa tête par dessus la sienne et lui parla en italien pour l'aider à oublier sa souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]
» Jasper est là
» Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]
» Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]
» Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Volterra :: La place-
Sauter vers: