Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 0:46

Je ferma les yeux. Je ne pouvais pas...Brittany avait tout sacrifier pour moi, et au fond de moi, je l'aimait...Laura faisait partit de mon passé...tout comme alice...Brittany Aaron et Azénor étaient mon présent et mon avenir...

Je me relevai doucement et regarda Laura.

Je ne peux pas....Je t'ai aimer profondement de tout mon coeur...Et au fond de moi il y aura toujours une partie qui t'aimera...mais ma vie est avec Brittany et mes enfants...Je suis sur que tu trouvera quelqu'un d'autre qui t'aimera comme tu le mérite Laura...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis Volturi

Laura Davis Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:19

Elle le regarda et se recula souffrant de plus en plus à ses paroles... Elle l'aimait toujours autant... Et lui... il la repoussait encore

Jasper... non... me fait pas encore ça...

Elle s'asseya sur le banc sentant son coeur se brisé à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:59

Je la vit s'asseoir avec le visage triste et sentit mon coeur se serrer. Mais je ne pouvais pas...Brittany était et serai la femme que j'aimais.

Tu trouvera celui qui te rendra heureuse Laura...Mais ce n'est malheureusement pas moi...Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]   Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]
» Jasper est là
» Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]
» Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]
» Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Volterra :: La place-
Sauter vers: